Saturday, February 20, 2010

Cali Designs: Challenge win 20$


Voulez vous gagner un coupon de 20$ pour toute ma boutique chez Scrapbird ?

(CU + PU).


Je vous propose un petit challenge : refaire mon logo.

Voici l'actuel :
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez !

Seules conditions (vous n'êtes pas si libre finalement LOL) :
- Mon logo doit comporter un chat
- Mon nom doit être écrit ("Cali" ou "Cali Design", comme vous voulez)

J'ai hâte de voir vos créations !

Envoyez les moi @ calinhorely (at) gmail (dot) com

Deadline : 1er mars

***



Would you win a $ 20 coupon for my store at Scrapbird ?
(CU + PU).

I propose a little challenge: make a me a new logo.

Here are the current :
You are free to do what you want!

Only conditions :
- My logo should have a cat
- My name should be written ( "Cali" or "Cali Design", as you want)

I look forward to seeing your creations !

Send me @ calinhorely (at) gmail (dot) com

Deadline: March 1st

No comments: